Maman

by ⭐admin_NEF

À ma plus belle force d’amour, à toi Maman.

Aujourd’hui, c’est ton anniversaire.
Aujourd’hui, je pars en voyage pendant cinq mois. Mais je n’ai pas choisi cette date au hasard.
Maman, je t’aime. Tu ne sauras peut-être jamais à quel point je t’aime et quel respect j’ai pour toi mais je veux te dire encore que je t’aime et je t’aimerai jusqu’à ma mort et au-delà.
Je pars le jour de ta naissance, celle que Dieu t’a donnée avec tout son amour. Alors pour moi, c’est comme si je partais avec toute cette puissance d’amour divin et d’amour filiale donné par Mamie.
Donc tout ira bien Maman, n’aies crainte.
Maman, dans les bons comme dans les mauvais moments, dans les plus fous comme dans ceux qu’on aimerait oublier, tu as toujours été là. Encore tout à l’heure, nous avons dansé pour ton anniversaire, en pyjama et à 5h du matin et on rigolait ensemble de bon coeur, toutes dents dehors. Ces moments sont si doux et si inoubliables Maman.
Tout comme le dimanche qui est ton jour comme tu le dis si bien où, en rentrant de la messe, papa et moi te voyons danser sur tes musiques préférées en nous attendant pour manger avec passion tes plats préparés avec amour.
Maman, mon blog dédié aux femmes n’aurait jamais pu voir le jour si je n’avais jamais eu un modèle à la maison.
Tu as cette force en toi, wow ! Pourtant tu en doutes encore mais pour ce que tu as pu vivre, je te vois toujours aussi droite, la main toujours aussi tendue et l’amour de la vie toujours en toi.
Regarde-toi sur cette photo ! Regarde-toi ! C’était ce week-end et nous avions passé un excellent week-end tous ensemble, Louisa et moi. Tu respires la vie, tu es pétillante, tu es belle Maman. Quand je regarde la photo, je n’ai qu’une envie : c’est d’ouvrir également mes bras vers toi.
Oui Maman, tu as des défauts mais je serais une bien piètre enfant si je ne voyais que tes défauts. Tes qualités les surplombent largement !
Maman, je t’aime. Tu es une femme sensible au gros coeur. Tu es celle qui sait me faire rire quand je ne suis pas bien.
Tu me surprends très souvent. Je ne te le dis pas mais c’est pour que tu me surprenne encore et encore et que je t’admire toujours plus et inlassablement.
Maman je t’aime. Tu es mon étoile. Celle qui brille dans mon coeur et qui l’irrigue. Celle qui d’un coup d’un seul saurait le remettre en état si quelque chose m’arrivait. Tu es une maman aimante, qui pardonne et qui est là quand il faut être là et par après.
Maman, je te souhaite un très joyeux anniversaire. Que tout mon amour te comble de joie ainsi que l’amour de Dieu. Qu’Il te bénisse et te garde en son sein.
N’aies pas peur Maman, je suis toujours là. Regarde bien et tu me verras présente dans ton cœur.
Je t’aime Maman et encore joyeux anniversaire.
Audrey.

You may also like

3 comments

Udol Louisa juillet 10, 2018 - 5:39

Très beau message d’amour

Reply
⭐admin_NEF juillet 10, 2018 - 10:44

Hé hé, je prépare le tien poupée ❤️

Reply
Anonyme juillet 10, 2018 - 9:20

waouhhh 😍

Reply

Leave a Comment