» Tu es notre étoile ma Loui-loui »

by ⭐admin_NEF

Comme je t’aime !

 

Le lundi 9 juillet était ton anniversaire, ce jour où Dieu a décidé que tu viendrais dans le monde et que tu étonnerais plus d’un par ta force, ton courage et ton âme si sensible mais ô combien belle.

 

Louisa, je t’aime fort. Et mon amour ne cessera jamais. Tu es telle une fleur qui, ne sachant rien faire d’autre, grandit tous les jours, inonde de joie celles et ceux qui l’entourent et que l’on aimerait cueillir pour toujours l’avoir à ses côtés.

Ma Loui-loui, nous le savons bien, la vie n’est pas toujours rose. Mais même si elle ne l’est pas tout le temps pour toi, continue d’être toujours aussi pleine d’énergie, soit toujours aussi curieuse et vivante.

Car si tu as mal, maman, papa et moi-même avons mal pour toi. Si tu es joyeuse, maman, papa et moi sommes joyeux avec toi.

Tu veux progresser, nous te perfectionnerons.

Tu veux de l’aide, nous t’aiderons.

Tu veux manger quelque part, aller quelque part, nous t’accompagnerons encore car tu es notre étoile ma Loui-loui. Nous te chérissons et ce éternellement. Ne l’oublie jamais.

Et en tant qu’étoile, laisse-moi te dire à quel point tu brilles par ta beauté. Ce sourire (et quel sourire Louisa !) en dit long sur la joie de vivre, sur l’énergie que tu as en toi.

Garde-la toujours avec toi s’il te plaît, garde-la. Les 30 ans que tu viens d’avoir marquent un nouveau tournant dans ta vie. Sache le saisir et t’y agripper.

Ma Loui-loui, je t’aime. Et comme je te l’ai déjà dit, la distance n’est en aucun cas un obstacle à l’amour que je te porte. Je suis sur les routes mais je pense tous les jours à toi et de toute façon, comment pourrais-je toublier !? Tu as besoin de quelque chose, demande et tu le recevras simplement parce que je t’aime.

J’ai confiance en toi. Rien n’est facile, rien n’est compliqué non plus. Car à partir du moment où une étoile est née, elle brille pour toujours.

Merci d’être là. Merci de m’éclairer, de m’écouter et de m’aimer. Encore un très joyeux anniversaire ma Louisa et que cette nouvelle année qui t’est donnée soit porteuse de fruits.

Merci d’être toi ma très belle et chère étoile.

You may also like

2 comments

Louisa juillet 10, 2018 - 4:55

Micro beaucoup. C’est très beau et très touchant. J’ai failli pleurer

Reply
⭐admin_NEF juillet 11, 2018 - 9:05

De rien ma Loui-loui, c’était dit avec le cœur 😍

Reply

Leave a Comment